SYSTÈME BIO-PERFORMANCE


Pour la maîtrise de la combustion


Un double système de registres (canaux de circulation d’air dans l’appareil) permet :

- Un allumage plus facile

- Une triple alimentation en air

Cette technologie permet une combustion « haute performance » et génère :

- Moins de cendres

- Moins de résidus de combustion

- Faible consommation de bois

- Réglage instantané de la combustion selon vos besoins


Cheminée HAGGEN



ACCUMULATEUR DE CHALEUR


Jusqu’à 12 heures de chaleur douce libérée!


Vous pouvez opter pour l'option accumulateur de chaleur sur certains de nos appareils, qui prolongera la diffusion de chaleur dans votre maison.

La chaleur, stockée dans des briques céramique, est diffusée par rayonnement pendant une durée pouvant aller jusqu’à 12 heures.

Les poêles pouvant être équipés de ces briques réfractaires sont extrêmement performants et permettent à la fois une réelle économie en bois de chauffage, et la diffusion d’une chaleur douce et agréable dans votre pièce..


Cheminée Palavas

OPTIM SYSTEM


Une régulation sur votre poêle à bois


Nous avons développé un moteur de régulation automatique des arrivées d’air, monté en option sur un large choix de modèles parmi notre gamme de poêles étanches dernière génération.

La télécommande fournie avec le moteur fait office de thermostat et vous permet de gérer la température souhaitée. Elle vous assure ainsi d’obtenir automatiquement la température ambiante la plus proche de la valeur affichée sur la télécommande.

Ce système et sa compatibilité avec la RT2012 a été testé et validé par le laboratoire notifié CTIF (Centre Technique Industriel Fonderie).

VIDÉO DE DÉMONSTRATION DE L'INFLUENCE DU REGISTRE SUR LA COMBUSTION
Poêle Carmelle